Travaux sans prévenir le bailleur à qui de régler?

Publié par

Bonjour,
je viens de recevoir une facture pour réparation d'antenne,cette intervention est demandée par le locataire sans me prévenir.
qui doit régler cette facture 186€??
merci à l'avance
Michel

Publié par

Tout dépend de la nature de la réparation

Publié par

Bonjour, si le locataire a contacté un réparateur et fait excécuter les travaux sans votre accord, no meme le choix du réparateur, et que ces travaux n'ont pas un caractere d'urgence, c'est à lui de payer.Cordialement

Publié par

Bonjour

Qui est le propriétaire de l'antenne?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

pour PAT76 , je suis le proprietaire de l'antenne

Publié par

Bonjour

Donc si le locataire a fait effectuer des réparations sur l'antenne qui vous appartient sans vous en demander l'autorisation, il devra en assumer les frais.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort