Soucis avec proprietaire avec contrat de location

Publié par

Bonjour,

je me permets de vous poser une question : j'ai signé un contrat de location à partir du 1er août et, dans le contrat, il est marqué que les travaux doivent etre faits.

la question : si les travaux ne sont pas faits, que puis je faire ?

merci. Dernière modification : 13/07/2010

Publié par

Bonjour,

Vous pouvez prendre des photos ou mieux: faire constater par huissier de justice si les travaux ne sont pas faits et demander la résolution du contrat de location pour non respect des conditions applicables.

Cordialement,