Je suis héritière d'une maison louée sans bail écrit depuis 1971. Le loyer est ridiculement bas (120 €). Je désire y loger mon fils. En informant les locataires suffisamment tôt, par exemple 6 mois avant, suis-je dans mon droit. De plus, ils approchent des 70 ans ! Merci de votre réponse.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés