Petition expultion locataire

Publié par

Bonjour,

Nous sommes quatre locataires dans une habitation HLM et l'un d'entre nous pose des problèmes aux autres : manque d'hygiène, bruits nocturnes et autres... Nous voudrions que cet individu soit expulsé. Que faut-il faire et comment ? Dernière modification : 07/10/2010

Publié par

Vous devez exiger du bailleur qu'il fasse le nécessaire. C'est sa responsabilité. S'il ne fait rien, c'est le bailleur que vous devez attaquer.