Pbl logement urgent merci !!!

Publié par

Bonjour,

actuellement je suis proprio d'un maison que je vient de louer depuis 6mois
je compter refaire ma vie ailleurs, et vla mon pbl je me retrouve sans emploi et sans logement avec ma comcubine et attendont une petite fille pour fin janvier
alors et il possible de resilier le contract de location que j'ai actuellement avec mais locataire pour revenir vivre dans ma maison
faut t'il quand mm attendre quand mm les 3 ans de bail vue ma situation
merci de m'aidez sait urgent

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Pour récupérer votre maison, vous devez avertir en courrier recommandé AR le locataire 6 mois avant la fin du bail.

Essayez un arrangement à l'amiable, mais si le locataire refuse, vous ne pouvez pas résilier le bail.

Si vous vous trouvez sans logement, contactez rapidement une Assistante Sociale.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonjour

merci pour votre reponse sait bien se qui me sembler mais je pensse que vue la situation il y aurrai une autre facon de faire
merci !!!

Publié par
Marion2 Modérateur

Une Assistante Sociale pourra vous aider.

Bon courage.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL