Bonjour,
Je viens d'apprendre que mon propriètaire a vendu les murs du local dans lequel j'exploite un fond de commerce depuis 4 ans sans m'en informer au préalable.
Le contrat de bail ne me donne aucun droit de préemption.Est-ce légal?.
Puis-je néamoins faire jouer ce droit?.
Merci.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés