Mon locataire : ne paie plus ses loyers depuis 6 mois

Publié par

Bonjour,
voila mon probleme , mon locataire a quitté l'appartement qu'il me louait depuis presque deux ans :

1 sans me prévenir
2 cela faisait presque 6 mois qu'il ne me payait plus les loyers.
3 Il refuse catégoriquement de me rendre les clefs de mon appartement.

Alors j'ai fait des recherches sur le net afin de voir si je pouvais trouver sa nouvelle adresse et je me suis aperçu que ce monsieur avait domicilié le siege social de son entreprise dans mon appartement sans mon autorisation.

J'aurais aimé savoir quels son mes recours contre ce monsieur afin d'une récupérer mes loyers impayés et mes clefs et mon appartement.

Je vous remercie par avance de vos reponse

Cordialement

Publié par

Alors je reprend ma phrase , mais je ne vois pas le message de cocotte qui sans doute a fait une reponse interessante mais apparement ya un soucis car je ne la vois pas.