Loyers pour un locataire parent

Publié par

Bonjour,
nous sommes propriétaires d un logement que nous aimerions voir occupé par un de nos enfants .Nous voudrions l héberger gratuitement ! Est-ce possible et lors de notre déclaration de revenus doit on justifier par un document manuscrit ?

Publié par

Bonjour, non il existe une case pour la location gratuite mais attention si vous avez plusieurs enfants car à votre succession les autres enfants peuvent demander une compensation, cordialement