Location maison de mon ex compagnon

Publié par

Bonjour mon ex compagnon a emprunter pour rachat er la maison que nous étions depuis 2008. Nous nous séparons. Mes enfants sont scolarisé dans le village.
Il m'a proposer de se renseigner pour me louer la maison pour le bien des enfants.
Est ce que c est possible?
Je suis du coup maman seule avec 5 enfants de 16 a 4 ans.
En attendant de trouver une logement pour les enfants et moi je reste dans cette maison.
Les démarches sont déjà lancees

Publié par

Bonjour
C'est possible mais attention à vos droits en terme d'APL, contactez la CAF.