J'eménage dans mon nouveau logement la chaudière tombe en panne

Publié par

Bonjour,
j'ai emmenagé dans mon nouveau logement hier aujourd'hui la chaudière à gaz tombe en panne qui doit payer la facture, elle avait été révisé en novembre

Publié par
Marion2 Modérateur

Contactez le propriétaire. C'est à lui de faire réparer et régler la réparation de la chaudière.

Tous les ans, vous devez faire procéder à l'entretien de la chaudière, à vos frais.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL