Cessation de bail professionnel et preavis

Publié par

Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'une piece à usage médical au sein d'un cabinet.Mon bail à été signé le 01juin 2010.J'ai adressé une lettre de rupture du bail en ar à ma propriétaire.Elle est d'accord pour accepter un nouveau locataire,mais me réclame les 6 mois de préavis ,tout en signant un nouveau bail en mon lieu et place.
Que puis-je faire? et, en a t'elle le droit?
merci beaucoup de m'éclairer.

Publié par

BONJOUR

elle a droit de vous réclamer 6 MOIS DE PRÉAVIS MAIS ELLE NE PEUT LOUER DURANT LES 6 MOIS A UN AUTRE LOCATAIRE

en revanche vous pouvez céder votre droit au bail même quelques euros

pour tout savoir sur le bail professionnel :

http://www.fbls.net/BAILPROFESSIONNEL.htm