Bonjour,
J'ai signé un "bail pour logement meublé à usage d'habitation secondaire". Je ne savais pas qu'en matiére de logement meublé, le préavis était d'un mois. Hors sur ce bail à usage de résidence secondaire, le délais est de trois mois. Ce logement est pour moi mon habitation principale.
Aujourd'hui, je souhaite quitter ce logement et ai déjà donné le préavis par lettre avec A/R.
Sachant que c'est mon habitation principale, le bail, et donc le préavis de trois mois est-il valable?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Dernière modification : 15/06/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés