Agence immobiliere sourde!!!!

Publié par

Bonjour,
jevoudrais savoir comment faire respecter mon droit avec une agence immobiliere qui me prend pour une débile, en fait ils doivent me verser un loyer de mon bien loué, normalement à la même date chaque mois, il peut arriver qu'il y est du retard avec les week-end et jours fériés, mais la c'est tous les mois qu'ils me virent le 15 ou alors le 20 et pire le 25, alors que j'ai créances qui sont prélevées et que je compte sur cet argent pour ne pas être en débit, de plus je les appelle, la secrétaire invente toujours qqchose mais personne ne me rappelle, mes recommandés restent sans réponse, ils me facturent des frais de plomberie tous les mois, alors que mon frère est plombier et que je leur ai dis qu'au moindre souci, qu'il fallait qu'ils m'appelllent pour que je prévienne mon frère qu'il aille réparer, mais sa aussi ils ne comprennent rien, svp donnez moi un recours, pour que je fasse respecter mes droits
ps : j'habite à 300kms du bien et de l'agence en question, et le week-end quand je suis en repos, bien sûr l'agence est fermeé.
merci,
luna

Publié par

Changez de gestionnaire
Concernant la plomberie, relisez le contrat que vous avez avec eux.