Entreprendre avec ou sans diplome

Publié par

Bonjour,
Je viens de m'inscrire en tant qu'auto entrepreneur dans le Bien être à mon domicile
J'ai une amie esthéticienne qui me forme à l'épilation, car j'ai une demande de mes clients, puis-je pratiquer sans diplome d'esthétique
MERCI

Publié par

bonjour,
je vois que vous vous posez pas mal de questions sur la création de cette entreprise.
moi j'ai ouvert une société en quelques jours qui à 3 activités distincte.
je suis passé par un cabinet parisien, ils m'ont ouvert une société dite"off shore" aux seychelles donc moins de charges,d'impots et forcement un meilleur rendement puis j ai ouvert des bureaux de représentations dans chaques domaines. c'est les moins cher du marché et surtout très rapide.
voici leurs numéro 01.80.88.61.93