Enregistrement auto entreprise

Publié par

bonjour,
voila je me décide a créer mon auto entreprise, je suis en train de remplir en ligne se qu'il faut mais là ou je bloque, (j'ai bien cliquer comme quoi ce n'est pas une activité principale), mais lorsque que je veux remplir l'organisme d'assurance maladie actuelle je n'ai pas la cpam de proposée.....j'ai RAM PREVADIES ET MBA, mais moi je veux rester comme je suis actuellement cpam et ne pas changer puisque je ne veux pas en faire mon activité principal...bon jenregistre en attente...

sinon si je mets activité au 01/03 est ce qu'il me donneront quand meme mon siret avant, car des que je l'ai je veux faire la demande d'agrément.

merci

Publié par

s'il vous plait.....

Publié par

svp ......de plus j'ai eu du nouveau je suis prise en cae en tant qu'auxiliaire de vie scolaire pendant 6 mois , je ne connais pas exactement les clauses et horaires de mon contrat, mais je vais profiter d'avoir ce travail pour prendre le temps de créer mon AE et d'avoir tout ce qu'il faut (assurance, agément etcc).

merci de répondre a mon message plus haut.

car je ne comprends pas tout...je veux rester a la cpam puisque c'est pas mon activité principale.
-puis je mettre un début d'activité au 01/03 (le temps davoir tout mes doc) aurais-je quand meme mon numéro de siret avant pour que je puisse demander mon agrément avant le début d'activité.
- a quel moment je donne le nom de mon AE car lorsque j'ai commencé la création on ne m'a pas encore demandé ..

voila voila merci je vais enfin me lancer