Création d'un club de rencontres

Publié par

Bonjour,

Je souhaite créer un club de rencontres en auto-entrepreneur pour commencer ; pouvez-vous m'indiquer les obligations juridiques que je dois remplir pour débuter mon activité.

Merci par avance de vos réponses.

Publié par
F5E

En partenariat avec la Cité des Métiers, France 5 emploi organise un chat forum sur le thème : Créer son entreprise en toute sécurité.

Auto-entreprenariat, sociétés de portage, coopératives d'activité, couveuses d'entreprises... Quelles solutions choisir ? Comment se lancer "en douceur" dans la création d'entreprise ? Quelles sont les précautions à prendre pour réussir ?

Alexandra Barth, consultante à l'APCE et les experts de la Cité des métiers répondront le 21 avril de 14 à 16 heures à toutes vos interrogations.
Laissez dès à présent vos demandes de conseils et vos questions sur le forum de France 5 emploi. Futurs entrepreneurs, ne manquez pas ce rendez-vous !
http://forums.france5.fr/