Siège social association domicile

Publié par

Bonjour,

Problème avec la présidente d'une association dans notre village. Elle fait ses AG chez elle et refuse l'accès de son domicile; Tous les membres bureau, et CA sont de sa famille.
Depuis 2 ans elle n'a fait ni d'AG ni de vote du bureau tous les ans (comme indiqué dans les statuts). Les assurances ne sont pas à jour. Bref, comment peut on reprendre en main l'association
Merci pour votre aide...

Publié par

Bonjour,
Quelle est la nature de l'activité de cette asso ?

Publié par

Bonjour
c'est une association qui faisait l'embellissement de notre village, les chemins avec les enfants... Association de Sauvegarde du Patrimoine...

Publié par

Si cette asso est reconnue officielle et qu'elle participe à le vie locale, n'hésitez pas à évoquer vos problèmes auprès du maire.

Publié par

elle ne participe plus à la vie locale depuis 2ans, la présidente refuse de s'investir, problème de relation avec la nouvelle municipalité. Elle ne touche plus de subvention de la part de la mairie puisqu' il n'y a plus de projets. Par contre n'est plus à jour de ses assurances. De plus, il y a beaucoup d'argent sur le compte de l'association (presque 10000€)