Bonjour,
Je suis memebre d'une association culturelle et suite à une réunion mairie, nous aprenons que la municipalité souhaite regrouper toutes les associations culturelles et les faire gérer par un office.
Hors après plusieurs recherches, je ne trouve pas la moindre trace du mode de fonctionnement de cette commission.
Pouvez vous m'aider à trouver les statuts ?
Merci
Dernière modification : 29/05/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés