Probleme de paiement avec mon entreprise (adpam)

Publié par

Bonjour,

je m'apelle oliviane je travail pour l'adpam de toulouse, je souhaite etre eclairci sur les horaire de travail auquel j'ai droit.

Je travaille normalement 130 mais c'est tres changeant selon les possibilité d'acceuil.

cette entreprise fait mon emploie du temps et font souvent des erreur, il me fait faire des heure en plus chez des geans et en moins chez d'autre, et il ne veulent pas me payer mes heures supplemenaire alors que c'est d'eux que vienne le probleme.

j'aimerais savoir si ils onts le droit de faire ca et si il est normale d'etre payer par forfait d'heure .

je vous remercie de bien vouloirs me repondre car la situation actuelle me pénalise énormément, et qu'ils ne veulent rien entendre.

dite moi également vers quel organisme me tourner pour avoir plus de renseignement.

Publié par

je travaille aussi à l'adpam, je crois que tu n'as pas compris la modulation du travail, je t'encourage à te renseigner auprès de la comptable de l'adpam.
il s'agit de salaire lissé et tout est légal dans ce fonctionnement.

Publié par

je travaille aussi à l'adpam, je crois que tu n'as pas compris la modulation du travail tu devrais te renseigner auprès de la