Litige entre deux associés...

Publié par

bonjour,
je suis actuellement associé dans une sarl a hauteur de 20%.
mon associé possedant 80% des parts de l entreprise, souhaiterait effectuer une cessation d activité afin de me virer ou plutot excusez du terme me mettre dans la m.... !
en gros il ne souhaite pas me racheter mes parts que j ai quand meme acheter 24500 euros .
je ne peux demander de l aide ni au conseiller juridique, ni au contable de notre entreprise puisqu ils sont legerement dans la poche de celui-ci.
je souhaiterai donc savoir si une alternative existe pour que je puisse recuperer une certaine somme .
d avance merci . .. .

Publié par

cha381

pour ma part j'ai saisi le tribunal de commerce avec une requete et je suis convoqué cet après-midi... à suivre

Cathy

Publié par

cha381

pour ma part j'ai saisi le tribunal de commerce avec une requete et je suis convoqué cet après-midi... à suivre

Cathy