Bonjour,
l'associé majoritaire d'une SAS souhaite déposer le bilan alors que l'activité permet de payer les frais et les salariés. Il n'y a pas de risque de cessation de paiement.
Le président gérant et associé minoritaire démissione. Et l'actionnaire majoritaire va récupérer la présidence.
Quels sont les moyens des actionnaires minoritaires pour empecher l'actionnaire majoritaire de déposer le bilan?
Merci d'avance pour votre aide.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés