Bonjour
puis je dénoncé un contrat de location d un photocopieur reconditionné (donc d'occasion) longue durée géré par un organisme de financement(Ge capital) dont le compteur a été remis à zéro par le bailleur en début de contrat?
merci d avance pour votre réponse...
cdt
fabrice
en fait j ai lu quelque part qu il était interdit de remettre à zero un compteur et comme ce type de contrat me semble une veritable arnaque vu le montant des loyers trimestriels, je cherche un moyen pour m en liberer....
merci d avance pour votre réponse
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés