Xxxxxx site de chaussure frauduleu

Publié par

bonjour
jai passer une commande pour 3 paires de chaussures cette apres midi et jai payé par paypal (heureusement). jaimerai annulée quand meme cette commande .pouvez -vous me dire comment faire aupres de paypal ? car apparament c est la seul solution
MERCI D AVANCE

Publié par

Pour moi !!! achat d'une paire de baskets . 1 semaine aprés j'ai reçu un appel des douanes !!! direct !!!! la seul façon de se faire rembourser apparement (si paiement via paypal) c'est d'attendre le courrier des douanes!!!

Publié par

bonjour je suis trés étonnée de tout ce que je lis ici. J'ai fait une commande chez chauvia en janvier 2012 étant absente pendant 4 mois de la maison , j'ai demandé un remboursement chose qui à été faite sans difficultés. J'ai repasser commande en juillet aucun soucis ni de livraison ni de paiement avec ma cb. Aussi quand j'ai passé commande j'ai eu un numéro de colis chronopost et j'ai pu suivre mon colis. Il y a un controle des douanes à roissy et si c'était de la contrefaçon jamais je l'aurais reçu ou alors j'ai eu un gros coup de bol !!! Il est sur que tout ces sites situés à l'étranger ne rassurent pas pour des achats par cb

Publié par

Bonjour tout le monde,
je viens de faire une commande sur le site de chauvia et comme j'avais l'habitude de verifier l'identité de site et la fiabilité ( meme avec ce site j'ai bien vérifié si il est bien sécurisé et effectivement oui il est sécurisé) mais j'ai cherché des forums sur ce site de chauvia et voilà je tombe ici et tt le monde qui parle sur des arnaques et malheureusement c'est trop tard j'ai passé la commande avant de vous lire pas comme d'habitude; En plus je viens de consulter mon compte bancaire et un prélèvement de www.wine-fr rajoutant le montant 78.91 euros c pas le meme avec le montant de ma commande de puma fs drift à 65..euros
mais ce qui m'étonne c'est que il y a parmi vous qui se sont fait arnaqué et d'autres non.
mais je pense je fais parti des gens qui se sont fait arnaqué donc là il reste juste d'attendre mes chaussures s'elles arrivent puis je vais faire l'opposition à la transaction de www.wine-fr car ce matin je suis allé à ma banque pour demander l'interdiction de prelevement de site chauvia ils m'ont dit c'est pas possible on peut pas empecher un achat par carte bancaire sauf si c'est une arnaque une usurpation. alors je n'ai pas le choix j'attends les jours qui suivent puis je vais voir ce que je dois faire et, si vous avez des idées à me proposer je veux bien.
à ceux qui n'ont pas encore passé leur commande méfiez vous de ce site

Publié par

ma commande a été faite le 6 octobre soir et aujourd'hui un prélevement de www.wine-fr de 68.51 euros ( erreur sur le commentaire en haut c'etait pas 78.91) et le prelevement de chauvia de 65.93 euros pas encore ça prouve que je me suis fait arnaqué donc j'attends les chaussures puis on verra,

Publié par

Bonjour a tous , il y'as presque 2 semaine j'ai commander comme certain d'entre vous sur se fameux site chauvia et on ma donner un numéro de suivie par chronopost , j'ai etait voir et il me disent sa :

sam 13/10/2012
08:03 ARRAS CHRONOPOST
Livraison effectuée Nom du réceptionnaire:douanes
sam 13/10/2012
02:53 ARRAS CHRONOPOST
Livraison prévue lundi prochain
sam 13/10/2012
02:53 ARRAS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution
ven 12/10/2012
19:14 HUB CHILLY
Envoi en transit Lieu d'injection:0SH01
Code chargement:ARA
Statut du tri:OK
ven 12/10/2012
14:53 ROISSY CHRONOPOST
Envoi en transit Lieu d'injection:5
Code chargement:ARAI
Trieur:R
Statut du tri:OK
ven 12/10/2012
14:51 Chronopost France
Envoi en transit Lieu:Roissy - Paris - FR
Code chargement:ARAI
Trieur:D
Statut du tri:OK
ven 12/10/2012
14:18 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable
ven 12/10/2012
14:13 Chronopost France
Numéro partenaire associé Lieu:Roissy - Paris - FR
ven 12/10/2012
11:47 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi entré dans le pays de destination
mer 10/10/2012
21:00 ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation

je précise que je n'habite pas a ARRAS et que je vois le mot douanes a répétition donc je trouve sa bizard

cordialement.

Publié par

comme je vous ai promis, donc voilà je reviens vers ma commande sur ce site, finalement j'ai eu mes baskets en 5 jours (6 oct.- 12 oct) et meme sont des vraie pour l'instant j'ai pas trouvé un defaut comme si c des fausses, donc ce que je peux vous dire c'est la chance, mais comeme je pense pas que je vais refaire une autre commande sur ce site,

bon courage à tous.

Publié par

bonjour moi aussi j ai passé commande pour 2 paires de tn et voila ce sont des contrefaçons je suis tres deçu

Publié par

Bonjour saidos

quand vous tapez: www.wine.fr

cela donne quoi?

Moi, voici ce que j'obtiens.

l'erreur suivante a été rencontrée en essayant d'accéder à l'URL : http://www.wine.fr/

Impossible d'associer une adresse IP à la machine « www.wine.fr »

Le serveur DNS a retourné :

Server Failure: The name server was unable to process this query.
Cela signifie que le cache ne peut pas résoudre le nom de l'hôte présent dans l'URL. Vérifier si l'adresse est correcte.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Je comprends que trop. Produits chinois. Pas cher, mais la qualité n'est pas bonne. Mais certaines chaussures. Sentiment Adidas est bon:http://www.jeremyscottchaussure.com

Publié par

Je le site: http://www.airjordanflight45.com/
acheter une paire de chaussures de la Jordanie. Heureusement, bon,

Publié par

Pour repondre à toute vos question, le seule distributeur de Nike Tn ou requin pour les habituer de ces chaussure, est Foot Locker. Tout les autres sites en France sont des site non sur et souvant basé en chine ou autres. Pour éviter tous probleme, acheter vos Tn chez Foot Locker. Le prix n'est pas très attractif (159 € prix fort et 99,99€ en promotion) mais niveau qualité et confort de la chaussure, il n'y a pas mieu. Après si vous voulez payer moins cher, c'est a vos risque et péril... Cordialement !
[smile4]

Publié par

moi je viens de commander chez chauvia et quand je lis tous ses discours je crois que je vais attendre le pere noel car j'y crois .....quand je les aurez a coté du sapin je vous tiens au courant[smile36]

Publié par

Voici mon cas. J'ai commandé le samedi 15.12.2012.
Le lundi 17.12 j'avais une info m'indiquant que le colis était envoyé en chronopost. Il m'est arrivé aujourd'hui 26.12.2012 sans aucun souci. Je suis vraiment très satisfaite.

Publié par

moi aussi mon colis est bien arrivé mais la taille n'est pas bonne donc je vais les retourner donc ce site est bien existant pour l'instant je crois que chauvia reste honnete

Publié par

Bonjour jai passer une commande hier pour des air max 90VT jespere que je ne suis pas fait arnaquer .. sa me fait peur. je vous tien aucouran de ski en est plutar ...

Publié par

Jai toujours pas ressu les chaussures et un prelevement de 84euro du site WWW.WINE.FR a ete fait sur mon compte alors que je nest jamais commander dessu ! voila grosse arnak

Publié par

moi je les ai reçu au bout de 15j donc pas d'arnaque mais elle taille petite

Publié par

bonjour,j'ai commander plusieurs chez chauvia je n'ai jamais eu aucun soucis...
en effet le délai pour recevoir la paire de basket peut etre plus long que prévu mais bon n'oubliez pas qu'elles sont envoyé de taiwan donc qu'elles ont du trajet a faire^^
je viens a nouveau de commander sur ce site sa doit étre la 15ém fois! je n'ai jamais etait decu, bonne qualité pour de la contrefacon!!
le seul soucis quil peut y avoir cest que les chaussures reste bloqué a la douane...
dans ces cas la je ne peux pas vous aidez sa ne met jamais arriver!
voila bonne journée a tous

Publié par

SALUT A TOUS MWA OSI JAI COMMANDER HIER SUR LE SITE ET LE PAYEMENT PAR PAYPAL ET SECURISER DONC JE ME FAIT PAS DE SOUCI !!!!!APRE SI ELLE SON BLOKER PAR LA DOUANE C FAUTE A PAS DE CHANCE !!!! APRE KI A VU DES PAIRE DE TN OU RMAX A 78 EU PERSONNE DONC NE DESESPERE PAS ET FAITE COM MWA ATENDER !!!! JE VOUS TIEN AU COURENT

Publié par

koment faire pour siuvre son coly mwa ken jai vu ke mon payement a ete accepter vu ke jai pas dimpriment jai fermer la page dit mwa commen faire !!!! merci davance

Publié par

bonjour steph,tant que tes chaussures ne sont pas en france tu ne recevra pas de numéro de suivi.
moi sa fait une semaine jour pour jour que jai commander ma paire devrait pu tarder a arriver ;)
bonne journée

Publié par

ok marci mai c un site sur ou c de larnak ????

Publié par

aprés avoir passé une quinzaine de commande la bas,jai jamais eu aucun soucis,donc pour moi cest un site sur!