Usurpation d'identité creandis

Publié par

Bonjour à tous
je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, sur la toile que nous parcourons quotidiennement, je ne suis pas fier mais j’aimerais éviter à d’autres de se faire avoir !
J'ai été victime d'une arnaque et dans l'histoire j’avais perdu la somme de 185.000 - $ (dollars).
La personne qui m'a arnaqué se faisant appeler XXXXXXXXXXXXXX, heureusement pour moi avec l'aide d'une amie, j'ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à l'organisation de lutte contre la cybercriminalité et grâce au commissairexxxxxxxxxxxxxxxxx mon escroc a été arrêté et déféré devant le parquet puis j'ai été remboursé de tout ce que j'ai perdu comme argent avec un dédommagement.
En résumé, si vous êtes victime d’une arnaque sur le net ou vous ressentez des comportements suspects, ne perdez plus une seule minute, déclarez le immédiatement et les agents de la police du net pourrons vous aider à retrouver les coupables pour que justice soit faite et ensuite vous dédommager.
vous pouvez prendre contact avec leXXXXXXXXXXXX par écrit à l’adresse email suivante:

poliXXXXXXXXXXXXXXXXXX

méfiez vous de Axxxxxxxxxxxx c’est un menteur, un escroc.

Publié par

ATTENTION CE POST de Jodu93 EST UN FAUX !
ESCROC SE FAISANT PASSER POUR UNE VICTIME.
police225criminelle@gmail.com EST L'ADRESSE D'UN ESCROC.

IL est facile de VERIFIER AVEC VOTRE MOTEUR DE RECHERCHE et n'hésitez pas à dénoncer ce genre d'escrocs.

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

https://www.cnil.fr/fr/spam-phishing-arnaques-signaler-pour-agir-0