Bonjour,
J'ai acheté un vehicule auprès d'un particulier hier. Le propriétaire ne m'a pas fourni les factures ni le carnet d'entretien simplement le controle technique avec des réparations à effectuées. Il m'a certifié les avoir faites.
Hier lors de l'achat du véhicule, j'ai essayé le véhicule et le moteur étant chaud, il a démarré de suite.
ce matin, voulant l'utiliser, je la demarre et je me suis aperçue de plusieurs soucis aussi bien à l'interieur qu'a l'exterieur.
Je souhaiterai lui rendre quels sont mes droits et les siens.
Merci pour votre réponse.
Dernière modification : 15/02/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés