Resiliation du contrat lady fitness

Publié par

bonjour j'ai ete victime d'une arnaque de la part du groupe lady fitness.
face a l'arcelement de la personne responsable des adherences j'ai fini par ceder a ces manoeuvres et signer un contrat ou je m'engage durant 2 ans avec le groupe et un autre papier qui autorise la societe de me prelever les mensualites de mon compte
apres quelque temps je recois une lettre de la part d'une societe de credit me remerciant pour le pret de la somme de 2000euro,
j'ai su tout de suite que les papiers que j'ai signe chez lady etaient de fausses contrats et que la verite c'est que lady fitness engage une societe de credit qui debloque le montant globale a lady et par la suite poursuit les adherents.
quand je me suis rendu compte que j'ai ete victime d'une arnaque je me suis adresse a la lady fitness afin d'effectuer une demande de resiliation mais en vain on m'a demande de justifier les raisons pour lesquelles je souhaite resilier, suite a ca j'ai fourni les papiers demande je les ai envoye mais a ce jour je n'ai eu aucune reponse, apres j'ai du fermer mon compte parce que je ne faisait plus de sport.
maintenant il ya trois moins que m'a demande traine je n'ai eu aucune reponse de leurs part le directeur refuse de signer la resiliation je ne sais pour quelle raison
la societe de credit me harcele et lady fitness refuse de me livrer l'attestation et moi j'ai perdu mon travail et je ne sais plus a qui m'adresser parce que le siege lady fitness a casblanca me font trainer je passe des journees entiere a attendre le directeur pour qu'il me signe mon papier mais en vain il n'ai jamais la. maintenant on m'a conseile de m'adresser a un avocat afin d' envoyer la demande de maniere officielle avec un l'huissier et d'adresser la demande a la societe de credit aussi
ma question est la suivante es que cette procedure est suffisante pour que je puisse me liberer de cet engagement qui me tue ou qu'il va faloir faire d'autre demarche sachant qu'il ya d'autre personne qui ont le meme probleme que moi autre chose es que je peu m'adresser au siege generale du groupe lady fitness et si oui je peu savoir ou
si vous desirez plus d'information veuillez me contacter au numero suivant :+212(0)60-44-57-57
merci

Publié par

Bonjour, moi aussi je suis en ce moment victime d'arnaque chez lady fitness, en 2010 je décide avec une amie d'essayer pour 1mois, donc on pays les 54euros ayant préciser qu'on y reste que pour 1mois en sachant que ni le double du contrat ni une facture nous a été donner, la dame accepte. Mais 2ans plus tard je reçois des message et des appels disant que LA FACTURE DE MON ANNEE DE 654euros EST IMPAYER. Aujourd'hui il me disent que si la facture n'est pas payer on me met en procédure judiciaire. Que dois je faire?

Publié par

Bonjour titi et Kawtar

Le contrat de crédit à la consommation doit respecter impérativement les articles du Code de la Consommation qui le régisse.

Je doute que LADY FITNESS l'ait fait ce qui fera que votre contrat est nul.

Je vous conseille de voir vos banquier respectifs pour qu'il n'accepte plus de demandes de prélèvements émanant de Lady Fitness ou de la société de crédit.

Ensuite, vous envoyez une lettre recommandée avec avis de réception pour résilier votre contrat avec ce club et une lettre recommandée avec avis de réception à la société de crédit l'informant que vous avez donnez ordre à votre banquier de ne plus accepter de demande de prélèvement.

Vous précisez à la socité de crédit que tout litige se règlera devant la juridiction compétente et que vous avez envoyé une lettre de résilation de votre contrat à Lady Fitness.

Vous précisez que le contrat de crédit n'a pas été fait dans les règles imposées par le Code de la Consommation et que de ce fait vous allez engager une procédure devant la juridicition compétente pour faire valoir vos droits.

Vous ajoutez que vous informez les services de la répression de fraudes de la situation.

Vous garderez une copie de chaque lettre.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort