Plimus arnaque internet peut on recuperer l'argent

Publié par

Bonjour,
suite a un besoin de telecharger un logiciel professionnel dans le cadre d'une formation, je me suis inscrit sur le sur PLIMUS ou il me propose un telechargement legal du logiciel moyennant la somme de 1,94 euros
le code d'activation du compte recu , impossible de telecharger quoi que se soit .
jusque là pas de gros souci
mais 8 jours apres je recoit une deuxieme facture de 64,90 euros m'indiquant que l'abonnement sur plimus etait maintenant valable pour 3 ans
hors je ne peu toujours rien telecharger
tout les liens de leur email sont inactif et tout mes mail me reviennent
j'ai trouver sur le net les adresse des responsables du site
le reglement c'est effectue en carte bleu
ai je une chance de recuperer mon argent apres mes reclamation
ma banque peu elle faire opposition a ce paiement
d'avance merci de vos renseignement

Publié par

bonjour,

Je viens de subir la même arnaque mais moi a 18.90 euros pour un code de desimlokage que je n ai évidement jamais reçu pouvez vous me donnez les coordonnées des responsables du sites svp afin que je les appelle parce que j ai rechercher de partout et je ne les trouve pas sa m'insupporte je voudrais reccuperer mon argent .
Merci d'avance pour votre réponse

Publié par

Moi aussi je me suis fait avoir par plimus pour un code de desimlokage au début il m'ont demander 12 euros et ensuite ils m'ont dit que mon paiement n'avait pas abouti... Et j'ai du repayer 15.90 euros ! Sauf qu'ils m'ont pris les 2 sommes et ne mont rien envoyer ... Comment faire pour récupérer notre argent ?

Publié par

bonjour, je me suis faite avoir avec plimus aussi pour un pack pc performer où ils disent qu'ils réparent les erreurs de l'ordinateur. Sauf qu'à ce jour, je n'ai tjs rien reçus et le paiment a été effectué par carte bleue le 13/07/12. J'ai envoyé des mails mais sans réponses. Pouvez-vous m'aider?

Publié par

bjr voila je me suis fait avoir moi aussi par plimus j ai toujour pas recu le code de deblocage j ai fait le paiement comme on me la demande de 12€ sa a passe a 15€90 coment faire pour recupere mon argent la je part a la gendarmerie faire un depot de plaint

Publié par

BONJOUR
moi aussi je me suis fait avoir de 71€76 le 30 septembre 2012 et je n'ai rien acheté ,cela me fais au coeur d'être arnaqué pour rien ,pourriez vous me dire quel sont mes recourt je vous remercie .colette

Publié par

BONJOUR
Moi, aussi pour 71.76 € je viens d'avoir le débit sur mon compte. Le pire c'est le débit d'une carte que je ne me sert jamais.

Publié par

BONJOUR
moi aussi, pas de code de desimlockage reçu, payé 9,90 eur en CB; ils disent de laisser 2 jours ouvrables...c'est passé....je sens effectivement l'arnaque...Pourtant ils vous donnent pleins de réf, de services où écrire, mailer, appeler; ils semblent très crédibles...éh oui...sinon on ne se ferait pas prendre, et pour le paiement c'est https, donc on a confiance bien sûr...J'attends encore un peu mais ...vos commentaires confirment mon sentiment hélas....

Publié par

BONJOUR
j'ai été arnaqué de71€76 le 30 septembre 2012 ,et si je lis bien votre message ,un avocat =65€00 reste 06€76 bon cela je ne vois l'intérèt mes amis compter le bénéfice fait par plimus ,la seul chose que l'arnaque cesse . colette

Publié par

BONJOUR
moi aussi je me suis fais avoir par plimus de 9 euro 89 pour obtenir un code de déblocage portable payé par carte mais pas de réponse j'ai la crainte d'etre prélevé plusieurs fois merci de votre réponse bonne chance a tous.béatrice

Publié par

BONJOUR
j'ai acheté produit PC Performer - RH ce 24/01/2013
et ne parviens pas a e connecter avec ma clé de licence ont m'envoi toujour pour commender autre chose j'ai verser 45,80 en tout et rien ne fonctionne peut on m'aider svp merci s.s.

Publié par

bonjour
concerne achat produit PC Performer - RHpour quoi faut t'il introduire 2 fois ce message svp

Publié par

bonjour
C'est pareil pour moi et j'ai poster sur commencamarche.net et hop ma discussion n'existe plus!!
Quand je clic sur le lien de ma discussion :
"Attention !
La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas !"

J'ai posté une info de ma banque disant qu'il fallait faire marcher son assurance CB et que c'est à la banque de récupérer les fonds 9,89E.

J'ai eu une réponse le 30/01/2013 BlueSnap qui se prêtant de PLIMUS et me dis qu'il faut contacter le support client ce que j'avais déjà fait
Du coup je ne comprends pas pourquoi commentcamarche à retirer cette discussion!! alors que je voulais répondre en disant que ce sont tous simplement des escrocs.

Publié par

bonjour
je ne suis toujours pas plus avancer pour installer le programme car une partie est en francais très bien mais la suite en anglais la moi je ne comprend rien du tout meme un voisin est venu voir pour l'installer et non sa ne va pas.voila mes doléances pour ce programme.

Publié par

bonjour
halston
juste pour confirmer que plimus sont bien des xxxxxxxxx
en bande organisée,j'ai commandé un code deblocage et payé par cb depuis 10jours pas de livraison ni reponse a mes mails de reclamation,leur site est inaccessible pas installé correctement ,pas de telephone ,rien pour les retrouver,pire encore leur site france s'intitule xxxxxxxx
pour donner confiance ,c'est vraiment une bande de xxxxxx.faites attention ne vous faites pas avoir comme moi

Publié par

bonjour , jai moi aussi commander un code de déblocage ils mont prelevai mai toujours pas de code . j'aimerais savoir si il on continuez a vous prélever tous les mois? merci

Publié par

bonsoir,avec divers courrier j'ai pu récuperer la somme pour un logiciel que j'avais demander et qui n' pas fonctionner du fait que tout etait en anglais, j'ai eu une personne qui pouvais me traduire,mais hélas sa n'a pas marcher alors .et voila pour moi tout est en ordre, bonne soirée a vous simonne

Publié par

bonjour
escroquerie !!!!!! je confirme pour avoir été également victime de PLIMUS pour un code de désimlockage qui n'a jamais été transmis....
Que faire puisque aucune autorité de justice ne semble se préoccuper de ces arnaques qui prospèrent sur le net ?!!!!!

Publié par

bonsoir, alors je peu dire que j'ai eu de la chance de récuperer mes frais,je vous souhaite de le la meme chose ausssi,simonne

Publié par

Bonjour,
ARNAQUE PLIMUS!!!
Ils sont toujours là, moi aussi je me suis fait arnaquer en payant un service pour débloquage de portable, quand je me suis rendu compte ..TROP TARD..de toutes les plaintes sur internet, contre ce fournisseur! Témoignons, pour leur disparition!

Publié par

bonjour mais pour moi tout est soldé et terminer.

Publié par

Bonjour,
je vois que beaucoup ont eut droit a l'arnaque généré par PLIMUS.Je cherchais a faire débloquer un portable de marque Samsung, et bien sur , ils ont été les moins chers de tous. Aujourd hui, cela fait dix jours exactement que je me suis laisser avoir par le site et je n'ai toujours pas eut le code demandé. Je me le suis procuré via un autre site. Je conseille vivement a d'autres personnes, de vérifier les sites via Google avant de se lancer, pour éviter de se faire avoir .
Je me suis rendu compte quand j'ai vu que l'adresse de correspondance etait espaceavocat@yahoo.
Il etait trop tard pour arreter le paiement.
Quand ont veut faire des économies, voila ce qui arrive.......

Publié par

bonjour
Bon, je rajoute une pierre dans ces nombreuses arnaques de PLIMUS'
Comment se fait-il que ces gens existent encore ??????

Publié par

bonjour moi aussi je me suis fait avoir, ils m'ont prélevés deux fois 12.10 euros l'année dernière, mais à présent j'ai changé de CB ils me font passer des mails pour me dire de réactiver mon abonnement, moi j'ai jamais signé d'abonnement.

Publié par

bonjour
Bon bah comme tous je me suis fait avoir. J'achète deux jeux pour un total de 29€90, seul l'un des deux marche...