Est -il légal ou illégal ?

Publié par

Bonjour,
Je vous contact car j'ai trouvé un document sur internet et je voulais savoir si la distribution ou la vente de ce document est légal?

le document est disponible temporairement sur le lien:

http://saminfo25.free.fr/document.doc

Merci d'avance.

Publié par

Bonjour,

Je ne sais pas comment dire... c'est fascinant l'énergie et la conviction qu'une personne peut mettre dans un moyen de gagner de l'argent sans trop d'effort.

Votre "ami",qui a établi la méthode, est une personne qui joue sur la cupidité des gens pour se faire un maximum d'argent.

En effet il est fort problable que les 5 premières adresses soient les siennes.

Bref, ne jouez pas, ne distribuez pas, ne revendez surtout pas. A mon sens il s'agit d'une arnaque bien ficelée (c'est vrai... qui déposera plainte après avoir été victime d'un appareil comme celui là avec un préjudice pareil?...)

A mon sens participer ou, pire, vendre la méthode peut amener des réponses pénales.

Cordialement.