Installation panneaux photovoltaïques et éolienne par idéolia

Publié par

Bonjour, nous avons été démarché par un commercial de " Green Power Solutions Idéolia. Des panneaux photovoltaïques sont raccordés au compteurs de production EDF, nous produisons de l'énergie depuis Fin Février 2013, nous avons une petite éolienne,nous ne savons pas comment elle fonctionne sur notre réseau électrique.Nous nous adressons à Idéolia 77 Croissy Beaubourg. Les recommandés avec AR reviennent " inconnu à cette adresse " Il nous manque la signature de l'installateur Idéolia pour finaliser le contrat d'achat. D'après le commercial, nous n'avions rien à payer, le prix de notre production devait autofinancer l'installation. en pratique les échéances arrivent sans que Solféa n'ait ses papiers signés. notre banque n'a pas d'autorisation de prélèvement signé non plus. et le montant de la production limitée à 3330 kw/an à 0euros3539cents. Le montant de la vente d'énergie à ERDF, ne permettra pas de financer l'échéance du prêt. Il manquera la moitié du financement. On ne le savait pas au départ, puisque l'on a eu le contrat avec ERDF après. Nous souhaitons porter plaintes pour des pratiques commerciales abusives et mensongères. Quels sont les démarches à suivre rapidement. Merci pour la réponse.

Publié par

Ne chercher plus marie voila 1 an que je suis comme vous je vous ai repondu en mp.