Gellules amaigrissantes avilean / colon flow offre d'essai 2,49€

Bonjour,
jai passer commande pour 2 flacons de gellucles avilean et colon flow pour loffre dessai javais juste a payer les frais denvois de 2,49€ par flacon....ce que jai fait en pensant que ct juste un essai..la jai recu les flacons avec un courrier sur laquelle il est marquer que dans les 14 jours a la date de ma commande le 11/05/2012 ma carte sera crédité automatiquement pour un montant de 69.95€....jai essayer de contacter le service client pour annuler mais sa ne répond jamais... je nai pas encore été débiter sur mon compte dc je pense quil nont pas pu débiter ma carte je ne sais pas du tt
que dois je faire???

Publié par

bonjour,
Je vien de voir votre message je viens de commander également 2 flacon de géllules avilean et colon flow mais il n'ai jamais marquer qu'on n'aller etre preléver de 69€95 est ce que vous avez eu des nouvelles? sa me fait un peu peur sa je n'ai pas les moyens de mettre un tel somme !!
Sa vous a été livrer au bout de combien de jour ??
Merci de me répondre !

Publié par

Moi aussi j'ai commandé ces deux produits et je le aie reçu au bout de 3 semaine environ. Comme vous j'ai été très surprise de lire qu'il allait nous prélever la sommes de 69,95€ x 2 pour AVILEAN et de COLON FLOW par mois. Je fais demain un courrier à la banque pour empêcher les prélèvement. Mais je pense qu'il va valoir aussi porter plainte à la gendarmerie pour arnaque.

Publié par

oui par contre j'ai supprimer les email du détail de la commande sans faire exprès je pence que sa va poser problème! Vous aller dire quoi sur le courrier que vous aller faire a la banque je n'ai jamais fait sa ! c'est vraiment une belle arnaque !! Est ce que vous avez déjà pris les gélulle ?? Pencez vous qu'il y a un danger a les prendre ou pas??

Publié par

Regardé dans la corbeille de votre boite mail, elles y sont peu être encore. Vu l'arnaque évidente, je n'aie pas pris ces pilules, il y a peu être un danger? Et pour la banque j'ai fait des photocopies de ma commande, puisqu'il précise "confirmation de la commande d'essai gratuit de 14 jours" et de leur courrier joint à leur produit d'essai, avec lettre jointe explicative. Comme vous je voulais d'abord essayé avant de m'engager, mais vu le prix même si cela était super, je n'aurais pas pu poursuivre, mes finances ne me le permette pas.

Publié par

pfff je suis vraiment deçue ! oui j'ai recupérer les bon de commande je vais faire pareil !! mais moi je l'ai commander ya 5 jour un peu près donc ses 14 jour après que l'on n'a reçu la commande ??
Mais vu le prix de base je pence que se produit fonctionne mais j'ai peur quand même de l'essaie on c'est jamais!
Et vous pencer que la banque va accepter de faire opposition ??
Merci en tous cas de vos réponse !!

Publié par

Oui je pense, mais avec des frais, je suppose.

Publié par

Pouvez vous me tenir au courant de l'avancement de votre opposition pour savoir ce qui mattend svp
Merci bonne soirée

Publié par

pas de soucis, pouvez-vous me donner votre adresse Mail.
Bonne soirée.

Publié par

c'est -------------.com
Encore une petite question est ce que vous aller renvoiée les gellules ou pas? reponder moi sur mn email sa sera plus simple ! merci

dc jai réssayer dapeller le service client mais pas de réponces et il mont tjr pas prélévés jamerai savoir si kkun a dja été préléver et au bout de cb de temps après avoir recu les flacons...merci d'avance

Publié par

tout ce que tu as à faire c'est appeler ta banque pour faire opposition sur ta carte..ainsi tu es tranquille...car s ils n'ont pas encore prelevé , ça ne va pas tarder, ensuite ils te prelevent toutes les 3 semaines à peu pres..grosse arnaque...moi j'ai reçu apres 1 mois les gelules..mais j'ai fait opposition avant meme de les recevoir..ça ne m'a couté que 2 fois 2euros 49...depeche toi de faire opposition..

bon courage...

gaby

Publié par

ça fait 1 semaine que j'ai commencé le traitement et pour l'instant aucun résultat...mais un conseil à tous...faites opposition des que possible...ils vous envoient un essaie de 14 jours gratuit mais le flacon contient 60 comprimé donc pour un mois...et ce sont les 15 autres jours qu ils vous font payer, sans compter un prelevement toutes les 3 semaine ou tous les mois...c'est une grosse arnaque...vite à vos tel pour faire opposition!!!!

Publié par

aucun soucis pour l'opposition, dites que vous avez perdu votre carte...ils ne vous posent aucune question...mais faite sle vite!!!!moi je l'ai fait en faisant opposition sur la carte ils vs en envoient une nouvelle...donc plus aucun danger d etre prelevé!!

Publié par

Oui Ludivine me l'a dit et c'est déjà fait, merci d'avertir tout le monde, pour éviter de gros soucis.

Publié par

Moi aussi, je pense être tomber aussi ds une anarque; je n'ai reçu qu'un flacon de gélules et il y a quelques jrs je m'apperçois que mon cpte bancaire a été débité de 69,95 euros; par contre, je n'arrive pas à trouver ou les joindre; pouvez-vs me transmettre un numéro de tel ou une adresse; en vs remerciant; je suis dégoutée et ça fait une sacrée somme ds un petit budget; bonne jnée à toutes.

Publié par

Impossible de les joindre, ils sont toujours sur répondeur. IL faut maintenant faire opposition sur votre carte, car sinon c'est toutes les 3 semaines qu'ils vont prélevé. Faite vite...

Publié par

bjr a ts moi je regarde svt les pub pour des trucs ki font maigrir car jen ai vraimen besoin jai 21 an et jpèse 96 kg sam dégout g tjr voulu maigrir mais ji arrive pa jsui tombé sur ce pub sa ma encore attiré comme ttes les autres mais là g regarder le forum dabord ske lé gens en diz é la jtombe sur sa arnaq arnaq merci a vous tous et courage sans vous ptet encore dautres tomberons dan sa et javoue ke ma situation finnanciaire trés critique sa me sauve et me fai peur sam fai pensée au prothése PIP

Publié par

Je suis bien contente que nos soucis est pu vous éviter de commander. Surtout qu'ils sont à l'étranger et que même si on porte plainte je suis pas sur qu'ils puissent faire grand chose. Enfin en faisant opposition sur nos cartes, on a enrayé le problème, ce qui est le principal.

Publié par

bonjour
moi aussi j ai commander colon flow et avilean,mais on ma jamais dit qu apres il y aurait 69.95 x2 donc j ai demander a ma banque de refuser ces 2 cartes ,ceci est de l arnaque car en plus je n est pas perdue 1 grammes depuis presque 3 semaines

Publié par

Bonjour,
Moi aussi j ai commander. et le jour de ma commande g lu un endroit qui etait ecris satisfait ou rembourser qui disait que si on ne se retracte pas apres 14 j on recoit des gellules tous les mois et que le compte sera debiter de 69.95 e que chez colon flow que chez avlean. donc g essayer d appeler numero pas disponible.. g appeler ma banque aujourdhui pour faire opposition.

Publié par

pour moi c'est la meme chose j'ai commander et j'ai reçu la commande en indiquand que 64,95 sera débiter c'est inadmisible je n'ai jamais eu le tour parcontre je n'est pas de papier de commande sauf l'explication c'est ce que vous avait fourni a votre banque

Publié par

bonjour
il faut déposer plainte pour avoir recour de la banque

Publié par

Bonjour,

j'ai commandé des gellules le 11/06/2012 et je les ai reçu en fin de semaine derniére. devant la somme mensuelle exorbitante, j'ai essayé de contacter le service client au N° donné pour renvoyer les gélulles mais pas de réponse. Ce matin le prélévement a été effectué et bizarrement le N° de téléphone a répondu.
A savoir que la date de retour est de 30 jours a compté de la date de facturation! donc vous recevez vos produit après la date de possibilité de retour!
J'avais quelque peu anticipé en renvoyant les produit sans le N°RAM en recommandé avec jointe une lettre recommandé avec accusé de réception (cout 16€ et des brouette!). je n'ai pas utilisé ces produit et retourné intacte dans leurs emballages d'origine.
un prélévement de 132€ a été effectué sur mon compte et à cause de mon manque de lucidité et de mes faiblesses j'ai perdu le montant de mon budget nourriture de la semaine! merci AVILEAN, soyez vigilant!

Merci

Publié par

je viens d'avoir connaissance de l'arnaque j'ai commandé aujourd'hui les deu flacons que faut-il que je fasse