Comment apporter mon temoignage

Publié par

j'ai emmener un ami payer un agriculteur pour l'achat d' un veau.Mon ami a payer cette personne en liquide et elle ne lui a pas remis de recu.Aujourd'hui mon ami est attaqué au tribunal par cette personne qui lui redemande la somme,Moi j'ai vue que l'agriculteur avait pris l'argent liquide.Comment puis je faire un temoignage pour pouvoir l'aider...Sachant que moi dans cette histoire je ni suis pour rien j'ai juste servi de chauffeur puisque mon ami n'a pas le permis,nous n'habitons pas non plus ensemble.Pouriez vous me repondre.Merci d'avance.
Il faut aussi savoir que cet agriculteur me demande aussi de payer le veau,alors que moi je ne lui est rien acheter.Comme je vous l'expliquais au dessus j'ai juste servi de chauffeur.Que dois je faire....Il n'a pas a m'attaquer, je leur ai expliquer mais ils ne veulent pas comprendre.
j'attend votre reponse.En vous remerciant.

Publié par

bonjour, contactez un avocat pour vous defendre, je ne pense pas que cet agriculteur gagne avec de tel agissements. par contre une fois l affaire resolu contacter les journaux locaux pour faire des communiquer de presse pour raconter votre histoire avec juste ses initiales dans l article, ca lui fera une bonne publicité.
cordialement

Publié par

je vous remercie pour votre reponse.Pourriez vous m'aider à faire une lettre sur l'honneur pour attester que mon ami a bien payer la marchandise et que j'ai vue l'agriculteur prendre l'argent.En vous remerciant une nouvelle fois.