Arnaques panneaux photovoltaiquesNew generation ultrasun

Publié par

bonjour
moi aussi, 5 mois après le retour de mon bon de rétractation en recommandé pour adresse inconnu, j'ai reçu à mon tour un recommandé de l'avocat de la société new generation ultrasun pour une mise en demeure de régler la somme de 6420€ pour délai de rétractation supérieur à 7 jours.
je comptes sur vous pour m'aider dans mes démarches, comment vos situations ont elles évoluées, jusqu’où êtes vous allé, combien de temps cela prends, et surtout combien cela va nous coûter.
merci pour votre aide,
le nombre fait la force, malheureusement cette société fait des dégâts.

Publié par

Bonjour manuella 91

Prenez un avocat pour vous defendre si vous aviez envoyer un recommander dans le delai de retractation et que l adresse etait bien celle indiquer sur le bordereau de retractation vous n etes pas en tort s il vois a etait retourner....

Publié par

bonjour
regardez si vous voyez l'avocat sur les pages jaunes , mais aussi avec son siret dans infogreffe.fr .....

Publié par

bonjour
ultrasun a sevi de nouveau :

je viens de recevoir le meme recommandé
j'ai verifié le siret de l'avocat n'est pas reférencé sur infogreffe.
Ou en êtes vous dans vos démarches.
Avez vous besoin que je vous envoie mes documents.
Merci de votre retour
Murielle