Arnaque culture et formation

Publié par

Bonjour,
voila mon cas j'ai reçu un appel téléphonique de la part de formation CAP l'entretien c'est fait par téléphone quel que questions à propos des enfants comment être attentive ,situation difficiles appeler les parents leur nutrition ,enfin un peu de tout ,enfin vu mon âge j'avais beaucoup de connaissances dans se domaines ,et j'aime se métier ,alors subitement la dame m'appel durant la même journée que j'ai été admis a cette formation à distance pendant 2ans ,j'ai été très contente et fière de moi dans l'objectif que je vais avancé dans la vie et obtenir un diplôme plus valorisons dans le domaine du travail,
La même journée j'ai reçu un appel me demandant mon NUMERO DE CARTE BANCAIRE POUR effectuer des prélèvent sur mon compte mensuel pour un tarif de 35E c'est tout comme elle le dise la dame ,j'ai expliquer que j'ai un emploi juste à temps partiel faire du ménage chez des particuliers.
J'ai été de bonne foi,trés honnête le long demain j'ai accepté le contrat sur internet et j'ai envoyer un RIBpour les prélèvements ,j'ai reçu le premier cours nutrition ,comme je suis inscrite a pôle emploi j'ai demander des renseignement sur cette formation et voila la déception totale ce diplôme n'y pas reconnais par l'ETAT, j'ai été déçu,plus l'etat de santé de mon mari cancer de la joue opérer,j'ai subi une double peine.
croyer moi ou pas j'ai même pas remarquer les prélevement sur mon compte qu'après 3fois
je me suis adrésser vite aurès de ma poste pour faire opposition.
Malgré la trahison et l'abus de confiance,notre couchemard commence par des appel téléphoniques et courrier chaque semaine,payer la somme de 1600E on arrive à la menacedu huissier ,je me sent écrassée par ses gents .
je veux m'arrêté là ?
j'attend des conseiles si possible ,j'ai plus de courage pour continuer à vivre en plus que mon mari n'y pas au courant,car j'ai déjà été arnaquer par d'autre gents otre affaire .
MERCI A VOUS TOUS

Publié par

bonjour .
depuis quand avez vous commencer ? et avez vous fait oppositions a vos prélèvements ?