Arnaque allo 118.com signature de bon de commande

Publié par

Bonjour,

J'ai moi aussi signé ce document pour vérification des coordonnées de l'entreprise. Hier un cabinet d'avocat m'a appellé afin que nous virions la somme de plus de 10 000 euros sur leur compte dans la journée même.
J'ai refusé. le soit disant avocat m'a informé que nous retrouverions devant le juge. Est ce bidon ou non? Je ne sais pas.Je n'ai pas eu de nouvelles depuis hier ou ils appellé au moins cinq fois dans la journée. Dernière modification : 03/04/2009

Publié par

Bonjour,

C'est bidon!
On ne peut pas vous réclamer de l'argent sans vous avoir présenté une facture en bonne et due forme.
Ne payez surtout pas ! vous ne reverrez jamais votre argent.
Ne renvoyez pas de fax.
Allez voir "Affaire REGIE TELECOM ...."
et ""regie telecom" encore une arnaque......"
Répondez leur que vous savez que c'est une escroquerie il laisseront tomber.
Bon courage
Cordialemnt

Publié par

Bonjour à tous les entreprises honnêtes et fiers de l'être!
Moi,aussi j'étais victime de cet arnaque ce matin (Allo 118.com),cette fois-ci
un certain M.Planchard au téléphone.me proposant ce-ci:
-Je lui faxe une lettre de résiliation avec un virement de 10200 €,
après je serai remboursé par leur assurance dans un délai de 10 jours
-Si non ça passe au Service Contentieux,ils vont me réclamer 24 mois
x850 Euros H.T. +25% frais en plus
Comme j'étais en déplacement,ma femme(complètement affolée) m'appelle
pour régler cet affaire.C'était lui,qui m'appelait sur le lieu de travail,en précisant
qu'il faut régler la chose aujourd'hui.Comme je n'avais pas le fameux Fax sous
mes yeux,je le laissais venir.Il m'a laissé son No.Tel.pour lui confirmer,que
l'argent sera débloqué aujourd'hui.Je raccroche,complètement catastrophé ,
en réfléchissant :Que m'arrive-t-il??
Je le rappelle,il déguise sa voix en me demandant mes coordonnés,M.Planchard
va vous rappeler.Après avoir demandé des précisions sur cette assurance,qui
est située en Espagne,je rappelle ma fille à domicile pour localiser son appel.
Réponse négative,bien sûr!
Ce numéro,peut-il servir pour le poursuivre?Je vais me renseigner aujourd'hui
aux fraudes et à la Gendarmerie afin qu'on chope cet escroc !!!
Voici son No:0173790185
Bon courage à toutes et à tous,
Klaus

Publié par

Bonjour, après avoir lu votre recit ce matin et noter le numéro de téléphone de vous donnez à la fin,j'ai remarqué que moi aussi c'est le meme numéro0173790185 qui m'a appelé hier matin,mais pour le moment personne ne m'a rappelé car mon mari a eu hier une petite explication avec lui,avant de leur dire qu'il allait voir les gendarmes de suite.Mais j'appréhende qu'il rappelle.En espérant que cela c
essera rapidement,merci de me tenir au courant .Mme valenti

Publié par

MOI AUSSI LE 29/02/2009 C EST mon fils QUI A UE CETTE MEME PERSONNE LUI A DIT QUE C'ETAIT POUR METTRE A JOUR LE LISTING PAGE JAUNE ET LES RENSEIGNEMENTS (118) ET LUI A TAMPONNER ET RETOURNEE PAR FAX SA FEUILLE DANS LE QUART D'HEURE QUI A SUIVIT J'AI ANNULLER LE FAX ET LA PERSONNE M'A RAPPELLER POUR ME DIRE QU IL REFUSEE L'ANNULATION DE CE FAIT J'AI DEPOSEE UNE PLAINTE A LA GENDARMERIE POUR ABUS DE POUVOIR ET TROMPERIE . HIER ( LE 05/05/2009) CE RIGOLO A OSER ME RAPPELLER POUR ME DEMANDER LE REGLEMENT DE 10800E JE LUI AI DIT QUE LA PLAINTE ET EN COURS AU PARQUET IL A RACROCHER AUSSI TOT MAINTENANT J'ATTEND LA SUITE DES EVENEMENTS