Arnaque ou non : alice avantages

Publié par

Bonjour,

j'ai un souci comme d'autres étant donné les discussions sur ce sujet. Voilà, j'ai commandé 2 articles donc à alice avantages pour bien sûr avoir les 10 000 euros, ils ont encaissé mes 2 chèques et je n'ai toujours pas de colis donc pas de 10 000 euros non plus. J'ai essayé de les joindre par téléphone mais chaque fois je tombe sur une messagerie qui me demande mon téléphone et mon nom et qu
'une conseillère m'appelera dans les 24 h. Que puis-je faire ? Merci d'avance ?

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

d'abord les jeux sont sans obligation d'achat. Il ne vous est pas
²