"régie telecom" encore une arnaque aux annuaires ? OUI !!!

Publié par

Merci solkane!!
je suis un peu rassuré de savoir que d'autre personne ont eu elles aussi des problèmes avec ces escros de france 118 (meme si je le souhaite a personne).
Pour l'instant nous n'avons pas eu de contact avec eux depuis que nous avons tenté une résiliation: au bout de combien de temps ont-ils prit contact avec vous?? (pardon pour les fautes!!), et sous quel nom: Mr.Prelos ou Mr.renard...?

Merci de me repondre et bon courage a vous aussi!!!

Publié par

bonjour lilidavi33 ne faite auccun virement c de l'arnaque total on m'arnaqué de plus de 12000€.attention faite auccun virement!!!!!!! il vous appel toute les 2minutes prise de tete.

Publié par

Pour répondre à ta question lilidavi33 nous avons été contacté en premier par une certaine Martine afin de nous faire modifier des informations telles que le nom ou l'adresse de l'entreprise. Au bout de 4 à 5 jours nous avons été sollicité par un Mr Blanc qui (parlent français comme une vache) nous a demandé si nous souhaitions payer en une, deux ou trois fois la modite somme de 10000 euros.
En nous apercevant que ce n'était qu'une arnaque nous avons renvoyé un fax dans lequel nous indiquions que nous n'étions absolument pas disposés à payer et que nous ne croyons pas à leur "réel" statut d'entreprise ni leur contrat (dont nous avions sousentendu qu'il sagissait d'un faux) et depuis nous n'avons plus de nouvelles d'eux.

Voilà j'espère que cdela t'aidera.

Publié par

je viens de subir la meme arnaque
j'ai fais un virement de 12000e dans la certitude d'etre rembourse par l'assurance
]peut- on m'aider d'urgence[

merci d'avance