Bonjour,
Mon mari se trouve dans le coma depuis 2 mois.
Ne pouvant prendre la suite de sa société, il me faut licencier ses 2 employers.
J'aimerais savoir quel procédure est la mieux adaptée. Sa comptable n'est même pas capable de me le dire.
Avec mes remerciements.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés