Bonjour,
Tout d'abord veuillez m'excusez si je me trompe de catégorie je suis débutant dans ce monde là.
Donc voici mon problème, je cherche à racheter une société qui est "laisser à l'abandon".
C'est une société de media internet qui gère plusieurs sites et ses derniers ne sont pas mis a jour depuis plus 6 mois.
J'aimerai soumettre une offre de rachat au dirigeants, comment doit je m'y prendre ?
Comment faire pour estimer cette offre ? (JE peux donnée plus de détails tel le CA, le CS, ... )
Je remercie d'avance les personnes qui me répondront.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés