Porter pleinte contre une curatelle

Publié par

je souhaite porter pleinte contre ma curatelle pour me la faire retirer car j'ai de grand souci avec cette personne qui n'est pas competante dans son domaine

Publié par

je souhaite rencontre un inspecteur de la brigade financière pour luis faire savoir que pendant cinq ans je suis sous mesure de protection renforcer et que je m'apercois que ma curatelle ne fait pas le naissaicaire pour me venir en aide et que pendant deux mois elle ma laisser sans ressource pendant les vacances et que j'arrive a en arrivée et je tien a faire le naisséssaire pour la faire supprimer et faire verifiè les comptes car je voudrait savoir ou en sommes nous avec toutes les dettes que j'avais accumuller on bien été traiter et car je ne perçois aucune trace des des factures qui ont été payé il me manque beaucoup de formation je demande l'intervention d'une brigade financière