Demande de scolarite apres quelques annees

Publié par

Bonjour, je vais faire une demande de réintégration a la nationalité française, je suis née en France, mais je suis parti a l'age de 10ans, jusque auxquelles j'ai fréquenter des établissements scolaires (maternel au CM1 inclus) je doit donc prouver cela, mai je ne sait pas comment faire en sachant que j'ai 26ans et cela fait déjà quelques années que j'ai quitter les établissements. ou dois-je me diriger? merci d'avance.

Publié par

demander dans les ecoles ou tu as ete scolarise en indicant les date +une copie de ton acte de naissance +photocopie piece identite,

un certificat de scolarisation c'est le plus simple

si ta scolarisation est sur une seule academie tu peux aussi faire ta demande a l'inspection academique dont tu dependais toujours en indiquant les dates
papier citer
bon courage