Achat important par mineur

Publié par

Bonjour

je vous contact par rapport a un problème, ma fille a pris de l'argent dans notre maison puis avec une copine est allé acheter des livres a une librairie a plusieurs reprises.

Je suis allé voir le responsable de la librairie pour lui demander si pour c’est normale d'un enfant de 13 ans donne des gros billet chaque semaine

la dernière fois ma fille a passer une commande par mail

J'ai fait un inventaire rapide environ 400 livres sur un temps de 6 mois j'estime

J’aimerai porter plainte contre ce libraire et voir sa copine

Cordialement

Publié par

Bonsoir,

Quelle est votre question ?

La faute est-elle au libraire ?
Il y aura un bon recadrage à prévoir avec votre fille d'abord et avec sa copine et ses parents.
Un libraire n'est pas un vendeur d'alcool et on ne peut pas lui reprocher grand chose !!!