Bonjour,
Je me suis fait contrôler hier avec 0,67 mg/l d air expiré ce qui n'est pas bien du tout, je sais. Les gendarmes m'ont pris mon permis et m'ont laissé partir
sans le véhicule.
M question est : qu'elles sont les sanctions, en général, sachant que mon casier est vierge et que je ne me suis jamais fait prendre en delit d'alcool et que j'ai mon permis depuis 18 ans ?
Merci d avance pour vos réponses.
Cordialement.
15/01/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés