Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
lours / ID 99628

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Controle alcoolemie positive

Bonjour,

Je me suis fait contrôler hier avec 0,67 mg/l d air expiré ce qui n'est pas bien du tout, je sais. Les gendarmes m'ont pris mon permis et m'ont laissé partir
sans le véhicule.
M question est : qu'elles sont les sanctions, en général, sachant que mon casier est vierge et que je ne me suis jamais fait prendre en delit d'alcool et que j'ai mon permis depuis 18 ans ?

Merci d avance pour vos réponses.

Cordialement.

15/01/2012

1