Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
tonin / ID 99467

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Je ne sais plus quoi faire

merci pour vos eclairsissement desdemain j irai trouver un syndicat merci encore

12/01/2012

Je ne sais plus quoi faire

merci pour ces conseil
je ne sais pas si je suis declare j ai un cdi ((contrat une page ))
cmment puis je faire pour savoir si je suis bien declarechose qui me suprendrai meme pas car j ai un deplacement de 23euro pour faire dix km (( arrangement avec lui car il ne pouvait pas ogmenter mon tarif horraire il y a eu des ecos comme quoi il aurai ete controle par l ursaff mais il aurai tilté car le deplacement que je persois et bien trop eleve pour le nombre de km (( de chez moi au depots ))

12/01/2012

Je ne sais plus quoi faire

lol
merci d avoir repondu !!!
nous sommes 20 environ donc pas de ce pas de delegues du perso rien
souvent les mec qu il emploi parle tout juste francais donc aucune connaissance des lois ou des mec qui sortent de prison.... donc des cibles faciles. ce que j attends ?? c'est quel sont les document que je dois garder mis a pars fiche paye et contrat. mais il ni a pas de preuve concrete puisque les fiche de paye ne corespondent pas ....
comment ca se passe si j appel l inspection du travail
j aimerai tant le foutre aux prud hommes mais je ne sais pas dialoguer etc comprennez vous mon etat d esprit ?

12/01/2012

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour,
voila je ne sais plus quoi faire car j aime mon metier
bonj ai qq souci avec mon employeur car je pense qu il profite de moi ainsi que le reste des ouvrier
voila ce que je ne trouve pas normal apres ... tout est possible avec les patron
1 le code naf ne coresponds pas
2 pas de qualf ni de coef valable
3 contrat 140h mais calcule sur 151
4 quand on reste a la maison car il ni a pas de travail il nous paye pas car pas sur le chantier
5 on travaille dans des endroits comme les cokerie ((tres sale )) pas de prime de sallisure
6 pas de bleus fourni et les machine se font a la maison
7 les heure de route (depot chantier ) ne sont pas paye car on prend un vehicule societe (( 4hoo de route par jour ))
8 les salaire ne sont jamais percu en temps et heure

quel sont les choses que je dois faire les preuves a garder si je dois l attaquer au prud hommes

qui peut me dire dans cette liste que le patron a le droit de faire !!! plaese aidez mmoi

11/01/2012

1