Bonjour,
j'ai été mise en inaptitude à mon poste (commerciale terrain) par le médecin du travail suite à deux visites le 12/07/2011 et le 26/07/2011 . Conformément au droit du travail (ce que j'ai pu trouver comme élements) , mon employeur avait jusqu'au 26/08/2011 pour me présenter des postes de reclassement et si ces derniers ne me convenaient pas , de me licencier dans la foulée . depuis la fin juillet 2011 , je touche mensuellement une "indemnité d'inaptitude" de la part de mon employeur , donc une fiche de paie. Il est notifié dans mon contrat qu'en cas de mise en inaptitude , je bénéficie de cette fameuse indemnité sans autres détails. J'ai reçu un courrier des RH de mon entreprise le 17/11/2011 , m'informant que ma hierarchie venait de transmettre les éléments relatifs à mon inaptitudes (bdx du médecin du travail) et qu'ils transmettaient à leur tour pour une recherche de poste de reclassement . A ce jour , toujours rien . à votre avis , est ce que je peux prétendre au versement des mois de salaires en relation avec le retard de reponse de mon employeur par rapport au délai légal d'un mois apres les 2 visites de la médecine du travail ? ou est ce que l'indemnité couvre mon employeur vis à vis de la loi ? je suis un peu paumée et je ne sais vers qui m'adresser .
10/01/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés