Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
imsissen / ID 98828

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Non reconnaissance d'un enfant par sont père

je pense faire la démarche mais comment celas va t'il ce passé ? je parle de l'avocat ?

27/12/2011

Non reconnaissance d'un enfant par sont père

Bonjour,
je vous expose mon souci était avec un homme dont je suis tombé enceinte il n'a pas reconnu sont bebe il ma demandé de faire un teste de paternité ce que j'ai accepté et après il c'est très vite rétracté , il c'est fait manipulé par ses parent et tous ces amis ...
aujourd'hui il et avec un autre fille et moi je suis seul avec notre bebe qui dit ne pas être la sienne sous prestexte que je devait accouché au mois de mai alors que j'ai accouché au mois de juin mais pepette a eu du retard ... que doit je faire tous les papier du suivi de grossesse montre que mon terme étais bien prévue pour le mois de mai et le rapport de l'accouchement dit également que j'ai eu pratiquement 3 semaine de retard a l'accouchement j'aimerai lui faire prendre conscience sans avoir a le mettre en justice car ce n'est pas ainsi que je veut que sa ce passe mis a par si je n'ai pas le choix mais dite moi qui il y'a une autre solution avant d'entamé la justice

26/12/2011

Saisi d'un huissier de mobilier

oui j'ai vérifier sur internet (page jaune ) et c'est bien un huissier de justice

26/12/2011

Saisi d'un huissier de mobilier

Donc, quoi qu'il en soit, aujourd'hui l'huissier peut se présenter, s'il n'a pas le courrier d'un juge, il n'a droit à rien car je n'ai en aucun cas êté convoqué par un tribunal pour ça.

26/12/2011

Saisi d'un huissier de mobilier

Bonjour,

J'ai reçu vendredi un courrier d'un huissier de justice m'informant que, dans 48 heures, il viendra saisir mon mobilier cher moi suite à un trop versé par une formation que j'ai faite il y'a maintenant 1 an. Mais quand j'ai reçu mon premier courrier, j'ai joint le cabinet et on s'était mis d'accord, par téléphone, d'un payement échelonné. J'ai donc, par la suite, envoyé mon premier chèque qui n'a pas encore été encaissé. Il doit arriver, d'après le courrier, cher moi, lundi.

Que dois-je faire car je n'ai fait aucune photocopie et je ne l'ai pas envoyé par recommandé ?

25/12/2011

1