Demande de changement de nom mineur
Ok, merci beaucoup. Je vais me renseigner.
18/12/2011
Demande de changement de nom mineur
D'accord, merci !!!
Politesse: usage hors d'usage
17/12/2011
Demande de changement de nom mineur
Merci, ça m'aide beaucoup!
17/12/2011
Demande de changement de nom mineur
Bonjour,
Je m'appelle Audrey, j'ai 17 ans. Je porte le nom de mon père qui m'a reconnu à ma naissance mais je n'ai plus eu de contact avec lui par la suite. Il me verse une pension d'un montant dérisoire de 90€ et j'aimerais autant que cela cesse. Cette personne ne représente rien à mes yeux, je ne vois pas pourquoi je devrais porter son nom. Serait-il judicieux de lancer une procédure? Je doute de la légitimité de mon motif.
Merci d'avance pour vos conseils!
Audrey.
17/12/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés