Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
johsov / ID 98521

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Livraison de bois de chauffage mais manque la totalité

Bonjour,

Nous nous sommes fait livrer du bois à notre domicile, les personnes ont bennés (impossible de vérifier si la bonne quantité y est) le bois devant chez nous et m'ont fait payer 3 cordes livrées donc 450 euros. Après rangement et mesures de faites pour vérifications (ce 7 jrs après, le temps de ranger) nos nous aperçevons qu'il n'y a que 2 cordes.
Nous apellons aussitôt les gens à qui nous avons acheté le bois, et ils ne veulent rien savoir nous accusant d'avoir brûlé du bois ou même en avoir revendus ! Ou s'êtes fait volé ( impossible nous l'aurions remarqué!)! Nous leur proposons de venir voir d'eux même le rangement du bois ils refusent catégoriquement et s'énerve rapidement.
Je tiens à préciser que nous vivons dans un petit village que tout les voisins voient les allées et venus, que notre cheminées n'a pas été utiliser depuis que nous avons emménager ( 01/11/11) et que pour pouvoir voler le bois il faut faire face à notre chien, notre gros chien(terre neuve) qui aboit lorsque des personnes sont aux alentours de notre maisons.
Voilà a peu près notre situation, j'aimerais savoir ce que nous pouvons faire car après déplacement à la gendarmerie ils nous disent malheureusement que c'est leur paroles contre la notre ...
Pourriez-vous nous éclaicir sur nos posssibilités afin d'agir?
Merci Cordialement

15/12/2011

1