Livraison de bois de chauffage mais manque la totalité
Bonjour,
Nous nous sommes fait livrer du bois à notre domicile, les personnes ont bennés (impossible de vérifier si la bonne quantité y est) le bois devant chez nous et m'ont fait payer 3 cordes livrées donc 450 euros. Après rangement et mesures de faites pour vérifications (ce 7 jrs après, le temps de ranger) nos nous aperçevons qu'il n'y a que 2 cordes.
Nous apellons aussitôt les gens à qui nous avons acheté le bois, et ils ne veulent rien savoir nous accusant d'avoir brûlé du bois ou même en avoir revendus ! Ou s'êtes fait volé ( impossible nous l'aurions remarqué!)! Nous leur proposons de venir voir d'eux même le rangement du bois ils refusent catégoriquement et s'énerve rapidement.
Je tiens à préciser que nous vivons dans un petit village que tout les voisins voient les allées et venus, que notre cheminées n'a pas été utiliser depuis que nous avons emménager ( 01/11/11) et que pour pouvoir voler le bois il faut faire face à notre chien, notre gros chien(terre neuve) qui aboit lorsque des personnes sont aux alentours de notre maisons.
Voilà a peu près notre situation, j'aimerais savoir ce que nous pouvons faire car après déplacement à la gendarmerie ils nous disent malheureusement que c'est leur paroles contre la notre ...
Pourriez-vous nous éclaicir sur nos posssibilités afin d'agir?
Merci Cordialement
15/12/2011
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés