Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
ramireslaurant / ID 98299

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Refus de demande de titre de séjour et délivrance d'un quitte

salut,

tu dois donner plus de details sur ta situation pour permettre aux gens de t'aider car il ya des trucs qui sont pas clairs.
-tu es deja inscrit en master et tu dois faire tes examens
-avant de s'inscrire est-ce-que tu avais le sejour?? ce qui est obligatoire
-quelle etait la duree du sejour??
-pourquoi ils n'ont pas pris en compte la date a la quelle tu es suppose finir ton master??

je pense qu'il ya d'autres choses que tu dois nous fournir

merci et bon courage

ramireslaurant

20/12/2011

Probleme de froid revetement de sol

salut,

je pense que tu devrais visiter l'appart avant de le prendre. Tout compte fait tu as toujours des droits a reclemer au proprietaire de l'appart. Danc cette periode de froid c'est inimaginable de rester dans un appart sans chauffage. Tu peux lui demander d'operer des changements le plus rapidement s'il refuge tu resilies le contrat.

cordialement

rramireslaurant

20/12/2011

Adoption simple d'une personne majeure

salut,
Lavocat n'est pas obligatoire mais je te conseille d'en prendre car c'est leur metier. dans ce cas d'espece l'avocat peut jouer un role de facilitateur car maitrisant mieu que toi le domaine.

cordialement

ramireslaurant

20/12/2011

Recusation d'un expert judiciaire

Enfin un site pour ceux qui n'ont pas des connaissances juridiques. de par son contenu, les entreprises, les employés... chacun trouvera solution à ces problèmes

A bientôt.

12/12/2011

1