Bonjour,
pour faire venir mon neveu de la tunisie il a 18 ans il est lyceen en 1 ére,
pour un visa long sejour??? est ce que j'ai le droit de lui faire une inscription au lycée avant sa venue en france??? j'ai la nationnalité francaise et je travail.
02/12/2011
Comment pour obtenir un visa long séjour
Bonjour,
je veux faire venir mon neveu de tunis , il a 18 ans il est lyceen en 1 ére, comment faire et dire pour qu'il obtient un visa long séjour. Merci de me répondre.
02/12/2011
Accusé de vol que je n'ai pas commis
bonjour
tout d'abord merci vous m'avez soulagez de vos propos rassurantes , je vous tiendrez au courant de la suite. salutations respectueuses
30/11/2011
Accusé de vol que je n'ai pas commis
bonjour
je vous remercie pour tous vos conseils.
j'ai appelé mon responsable je lui ai dit comme vous m'avez conseillez de le dire, mon responsable il est d'accord que j'intervient plus chez cette dame .
est ce que je risquerais d"etre licencié si la police me convoque??? j'ai peur de perdre ma place
merci d'avance
30/11/2011
Accusé de vol que je n'ai pas commis
je vous remercie de m'avoir répondu
je travail en CDI depuis 2004 et temps complet. d'accord je vais écrire au procureur de la république , en ce qui me concerne j'ai déposé aujourd'hui une main courrante.
combien du temps il faut attendre pour etre convoqué par la police?
ai je le droit de quitter la dame de ne plus travailler chez elle ou interdit????
je voudrais savoir si l'association prendra ma défense ou non???
remarque: a chaque intervention la dame me demande si la police est ppassé chez moi ou non!!!???? elle m'a rendu malade c'est du harcelement moral. Merci de me répondre
29/11/2011
Accusé de vol que je n'ai pas commis
Bonjour,
je suis aide a domicile avec une association de personnes agées,je travaille chez une dame agée 2fois/semaine m'a accusé que j'ai volé 2 bagues et 150 euros or que cette personne elle a une dame qui lui fait les courses, une autre dame pour retrait d'argent , une autre pour le pain et une autre pour rangements et toutes les dames qui viennent chez elle habitent le meme village qu'elle et soit disant qui travaillent en bénévolat. que faire?? aidez moi svp?? ca fait 1 mois depuis qu'elle a déposé plainte . combien de temps il faut attendre pour etre convoqué je suis completement perdu , choqué et malade je dors pas bien parceque j'ai pas volé je suis innocente. comment ca se passe avec l'association est ce que je risque d'etre licencié ou non?? ai je le droit de la quitté?? je peux déposé plainte pour diffamation ou non??? Merci de me répondre je suis complétement perdu
28/11/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés