Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
la pouasse / ID 9783

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

On me reclame la tva !!!!!

Bonjour,

si quelqu'un peut me venir en aide..

voici le problème :

Je suis artisan taxi, hier une jeune femme recule brusquement et défonce l'ail et la porte avant de mon taxi qui ce trouvait à l'arrêt. elle reconnaît ses tords et nous faisons le constat. aujourd'hui l'expert passe et mon garagiste me dit que les réparations seront payées par mon assurance "HORS TAXES"...
Résultat des courses : je prend RDV avec mon assurance qui me dit " tranquillement " que comme je récupère la TVA je devrais l'avancer !!

Ma question :

Suis-je obligé d'avancer cette "fichu" TVA alors que je ne suis même pas responsable du sinistre ???

Merci pour votre aide...
Cordialement .

21/01/2008

1